"L'apprenti mécano", un métier qui fait réver!

Chaleureusement accueilli par le public, le film « L’apprenti mécano » réalisé par Blue Cut Production (Sam TOPPAN) pour AIR FORMATION met en scène un petit garçon curieux de savoir comment volent les avions. Absorbé par la caisse à outils, c’est vers le métier de mécanicien avion que vont l’entrainer les collaborateurs de Laurent VALLIER, Manager d’AIR FORMATION.

 

 

 

Un parcours initiatique suivi par ce petit garçon qui part à la découverte de toutes les facettes du métier que bien des adultes pourraient s’approprier. A travers ce film, une passion est transmise, celle du métier de mécanicien avion à la portée de tous ceux et celles dont le rêve est d’embrasser une carrière aéronautique.

 

 


C’est aussi par ces images que l’on découvre une équipe qui œuvre pour transmettre les valeurs et les bonnes pratiques à tous les stagiaires qui passent entre ses mains.

De l’humour, de l’émotion et de la rigueur se dégage de ce film qui retranscrit à la perfection la société AIR FORMATION dans son quotidien et les valeurs qu’elle véhicule.

 

Plus que des mots, c’est le film et son making of que nous vous laissons découvrir dès le 28/11/2012.

Réalisateur et metteur en scène : Sam TOPPAN
Société de production : www.bluecutproduction.com
Tous droits réservés : AIR FORMATION
La presse en parle à Cornebarrieu