84,5% de réussite aux examens de la licence 66

Après un an d’activité, l’organisme de formation CFM 66 d’AIR FORMATION agréé EASA Part 147 fait un bilan plus que positif de ses examens à la LICENCE 66. Cinq sessions ont été organisées entre mars 2010 et février 2011 et ont couvert 343 examens différents pour 71 candidats inscrits.

Parmi les candidats inscrits, 64% sont venus aux révisions intensives organisées à Cornebarrieu sur le site de CFM 66 d’AIR FORMATION et 84,5% ont ainsi pu obtenir leur diplôme.

35% de candidats libres aux examens ont obtenu une belle réussite de 75%.

La répartition des candidats par Licence n’est pas homogène, on dénombre 56,5% de candidats à la B1.1, 3,5% à la B1.2 et 38% à la B2. Certains candidats cumulent les Licences !

 Il est indéniable de constater que les révisions intensives proposées par AIR FORMATION aux candidats permettent de réviser efficacement et d’augmenter les chances de réussite aux examens. Les formules proposées par l’organisme de formation sont complètes pour permettre à chacun de trouver l’accompagnement qui lui convient : les révisions intensives sont programmées avant les examens, les formations à distance par E.learning sont accessibles par module au rythme de chacun et les livrets de cours sont consultables à distance ou in situ sur RDV. Un formateur peut se rendre disponible à ce moment là pour toute question.