QualificationType

AIR FORMATION propose les qualifications de type pour les avions BEECH 90, BEECH 1900 et BEECH 200, et les Qualifications de Type pour les moteurs Pratt & Whitney PT6, en formation théorique et pratique.

 

Qualification de Type T1 PRATT & WHITNEY PT6

Formation théorique

Objectifs pédagogiques :

Acquérir les connaissances de base pour entretenir, réparer et rechercher les pannes sur les moteurs Pratt & Whitney PT6A (large, medium et small engine). Apporter les compétences nécessaires à la bonne utilisation et à l'entretien optimum du moteur. Cette formation et les examens associés sont conformes à l’appendice III de l’annexe III de la 2042/2003 du 20 novembre 2003 et ses dernières révisions. Elle permet au stagiaire, sous agrément PARTIE 145 ou PARTIE M/F, d'exercer ses compétences (délivrance de l’APRS) à travers toute l'Europe et pays membres.

Plus d'informations sur la QT PT6 en cliquant ici

Qualification de Type T1 BEECH 1900

Formation théorique et pratique

Objectifs pédagogiques :

Acquérir les connaissances de base pour entretenir, réparer et rechercher les pannes sur les avions BEECH 1900 (PWC PT6). Apporter les compétences nécessaires à la bonne utilisation et à l'entretien optimum de l’avion. Cette formation et les examens associés sont conformes à l’appendice III de l’annexe III de la 2042/2003 du 20 novembre 2003 et ses dernières révisions. Elle permet au stagiaire, sous agrément PARTIE 145, d'exercer ses compétences (délivrance de l’APRS) à travers toute l'Europe et pays membres.

Plus d'informations sur la QT BEECH 1900 en cliquant ici

Qualification de Type T1 BEECH 200 Series

Formation théorique et pratique

Objectifs pédagogiques :

Acquérir les connaissances de base pour entretenir, réparer et rechercher les pannes sur les avions BEECH 200 tous types (PWC PT6). Apporter les compétences nécessaires à la bonne utilisation et à l'entretien optimum de l’avion. Cette formation et les examens associés sont conformes à l’appendice III de l’annexe III de la 2042/2003 du 20 novembre 2003 et ses dernières révisions. Elle permet au stagiaire, sous agrément PARTIE 145 ou PARTIE M/F, d'exercer ses compétences (délivrance de l’APRS) à travers toute l'Europe et pays membres.

Plus d'informations sur la QT BEECH 200 en cliquant ici